Comment je nettoie mes pinceaux ?

Nettoyage de pinceaux

Salut à toutes -et à tous-

 

Aujourd'hui je vous retrouve avec une vidéo ! Dans celle-ci je vous montre comment je lave mes pinceaux à maquillage. J'ai trouvé cela plus simple de vous présenter ceci sous forme de vidéo plutôt que de faire 50 photos qui, au final, ne permettraient pas de voir les gestes correctement. Je ne prétend pas être la meilleure nettoyeuse de pinceaux de l'univers -loin de là d'ailleurs- mais comme c'est important de bien nettoyer ses pinceaux, je tenais à vous montrer ma manière de faire. 

 

Je tiens à vous rappeler qu'il est important de nettoyer ses pinceaux régulièrement car ceux-ci se remplissent de bactéries et de crasses au fur et à mesure des utilisations. Bien entendu, je ne vais pas me la jouer bonne élève là-dessus parce que je suis un peu laxiste quant au nettoyage de mes pinceaux -oups- donc bon, essayons juste de les faire régulièrement

 

Les produits que j'ai utilisé dans la vidéo

 

- Savon solide Barbara Hofmann (Di);

- Tapis de nettoyage en silicone (Aliexpress);

- Séchoir pour pinceaux (Aliexpress).

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Copyright 2016 Smynna

Design Yasmine ADLI